dimanche 2 septembre 2012

Maladie de reflux acide?


Le reflux acide est une condition et non une maladie! À moins bien sûr que vous pensez en termes de "Dis-Ease», ce qui signifie fondamentalement «mal à l'aise» ou «mal à l'aise".

Il est devenu trop facile pour la communauté médicale pour étiqueter des problèmes de santé comme les maladies simples, alors qu'en fait, beaucoup d'entre eux ne sont que des conditions qui, dans la majorité des cas peuvent être corrigées sans l'usage de drogues toxiques.

Reflux dans le dictionnaire est défini comme un "reflux". Cependant un simple rot ou éructation est également classée à titre de reflux, et nous savons tous que rots n'est pas une maladie. Rots ou des éructations est une fonction naturelle du corps humain, et se produit lorsque la pression devient trop élevée estomac. Tout comme une soupape de surpression, l'acte de rots abaisse la pression estomac.

La pression dans l'estomac est toujours exercée contre la soupape sphincter oesophagien inférieur, et lorsque la pression devient trop forte qu'elle oblige la soupape est ouverte. La pression continue à s'accumuler dans notre oesophage jusqu'à ce qu'il atteigne un point où la vanne sphincter oesophagien supérieur est forcée et les acides de l'estomac gaz se précipitent hors de nos bouches. Nous définissons cela comme un rot ou éructation. Il est normal!

Quand la nourriture arrive dans l'estomac, il déplace le liquide contenu dans l'estomac qui provoque le niveau du liquide à la hausse. Ceci augmente non seulement la pression d'estomac, mais aussi la pression, exercée contre la soupape ERP. C'est pourquoi nous rot après un repas, ou d'avoir une boisson.

Un trouble de l'estomac, comme une bactérie H. pylori ou d'un ulcère gastro-duodénal va augmenter la pression d'estomac aussi, et peut provoquer des ballonnements. Le ballonnement est la pression, et comme nous le savons maintenant, trop de pression provoque le reflux.

Être trop acide ou d'avoir vos niveaux de pH sur le côté acide sera également causer des ballonnements, les rots, et vous pouvez même l'expérience des flatulences plus que la normale. Quiconque a jamais eu trop à boire est très familier avec tous ces symptômes. L'alcool est acide, et est ainsi le mixage que vous utilisez. Ils ont tous deux contiennent du sucre, qui est très acide.

Il ya aussi d'autres choses qui peuvent augmenter la pression d'estomac, comme une bactérie H. pylori, un ulcère gastroduodénal ou une gastrite. Même la colère, la frustration et le stress contribuent tous à la pression estomac.

L'une des principales causes de la pression estomac et le reflux, c'est quand le corps est dans un état acide. Ce qui signifie que vos niveaux de pH sont tombés en dessous de la plage souhaitée de 7.3 à 7.4. Symptômes d'être trop acide sont rots, éructations, ballonnements et des flatulences plus que la normale.

Non seulement les niveaux d'acidité est élevé ont un effet sur votre santé globale, ils sont aussi une cause majeure de maladies comme le cancer et les maladies cardiaques.

En fait de nombreux cas de cancer ont été complètement renversé quand les gens ont changé leurs niveaux de pH d'être trop acide à un état alcalin. Même l'acidité légère au fil du temps peut causer des problèmes de santé tels que les dommages cardio-vasculaires, toutes les formes de cancer, le diabète, les reins et les calculs biliaires, d'hypertension artérielle, la maladie d'Alzheimer, la sinusite, l'ostéoporose (perte osseuse) et de nombreux autres problèmes de santé qui peuvent être prévenues en gardant notre corps dans un état alcalin.

Cette simple au test à domicile permettra de déterminer si vous êtes trop acide, et pourrait vous faire économiser de nombreux troubles de santé que les gens acides sont confrontés sur une base quotidienne.

Contrôle des niveaux de pH

Vous pouvez acheter du papier tournesol au magasin d'aliments santé, et vérifier l'acidité de votre salive. Vous remplissez votre bouche avec la salive d'un couple de fois et puis cracher dans un récipient. Tremper le bout de votre papier de test dans la salive et l'y laisser jusqu'à ce qu'il change de couleur. Puis correspondent à votre papier test avec le nuancier sur le paquet que le papier est arrivé et vous verrez une valeur ou un certain nombre. Votre lecture devrait être d'environ 7.3 à 7.4, les valeurs inférieures sont acides et ceux-ci doivent être corrigées. Faites le test le matin, quand votre estomac est vide, puis de nouveau dans la soirée avant de vous retirer et vous aurez alors une lecture moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire