mercredi 12 septembre 2012

Les virus informatiques les plus récentes


Toute personne régulièrement naviguer sur le Web, en particulier le téléchargement de fichiers doivent protéger leur système contre les virus informatiques les plus récentes.

Qu'il s'agisse d'un groupe d'étudiants travaillant loin au code du virus dans leur temps libre ou des équipes d'élite de hackers professionnels - les nouveaux virus sont libérés tous les jours. Heureusement, bon nombre ne sont pas pénétrer les marchés mondiaux, de sorte qu'il n'est pas trop une «épidémie d'Internet».

Avec chaque virus ayant sa propre mission personnelle, variant de vol de données à la domination totale! La propreté vous épargnera de troubles à long terme. J'utilise à penser que «si elle n'est pas cassé - pourquoi le réparer?" Croyez-moi, c'est beaucoup plus facile de prévenir quelque chose de plus avoir à y faire face. Je pourrais écrire un livre entier de mes frustrations avec les infections virales, à cause de mon entêtement à l'installation de protection contre les virus. Disons simplement laisser vous pas protégés contre les virus informatiques les plus récentes est d'avoir des ennuis.

Où pouvez-vous trouver des annonces des derniers virus informatiques? Votre logiciel anti-virus doit vous tenir à jour avec des nouvelles infections par le virus de grands, si votre protection antivirus n'est pas à jour ou de la licence a expiré, vous pouvez lancer une recherche sur le Norton et sites MacroVirus pour la mise à jour de l'information et comment éviter les virus spécifiques hotspots.

Grâce à la technologie du virus en constante mutation, les programmes de protection sont chauds sur leur histoire. De nombreuses infections peuvent être arrêtés par la mise à jour ou de modifier votre navigateur Web. Pourquoi? Parce que de nombreux sites Web sont construits uniquement pour vous infecter avec des virus, mettre à jour votre navigateur client peut prévenir l'infection ou à tout le moins vous donne un avertissement avant d'ouvrir le contenu de la page complètement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire