mardi 18 septembre 2012

Essayer de travailler avec le trouble bipolaire


Le trouble bipolaire est, sans aucun doute, un trouble de l'humeur affective qui apporte la misère vraie à plusieurs millions d'individus. Qu'y at-il bipolaire qui le rend si mauvais? En tant que dramaturge a écrit, permettez-moi compter les façons.

Le trouble bipolaire, comme la dépression majeure et la dysthymie (une forme atténuée de la dépression), implique des sentiments de tristesse et de dépression. Cependant, il ya plus à la condition que les épisodes dépressifs. Comme son nom l'indique, le trouble bipolaire implique deux pôles distincts. Le deuxième pôle concerne les épisodes maniaques et les comportements et ce qui rend la condition si difficile à traiter et à traiter est le fait que le cyclisme humeur fera humeurs une personne touchée à alterner entre manie et les états dépressifs.

Les patients bipolaires, comme ils le cycle entre les pôles, se trouveront éprouver des sentiments de manie et de l'euphorie, seulement plus tard souffrir de dépression, la culpabilité, et les sentiments d'inutilité. Et ce qui rend la situation particulièrement difficile est le fait que, à chaque pôle, une personne bipolaire peuvent éprouver la privation de sommeil (bien que dans l'état dépressif, une personne peut désirer rien faire d'autre que le sommeil).

Difficulté dans le domaine du maintien de cycles de sommeil normaux est l'un des principaux obstacles face à un patient bipolaire qui veut travailler et occuper un emploi puisque, généralement, les périodes de manque de sommeil profond niveau entraînera inévitablement une érosion de la capacité à maintenir une attention soutenue et la concentration. Fogginess cerveau à la suite de problèmes de sommeil peut entraîner des sur-le-emploi erreurs, les employeurs ne sont pas quelque chose de typiquement friands. Pour empirer les choses, lorsque des difficultés de sommeil continus mener à l'épuisement et l'effondrement, répétez les absences du travail peut entraîner. Malheureusement, encore une fois, pour la personne bipolaire, peu d'employeurs sont à l'aise avec les absences du travail qui dépassent deux jours par mois.

Le trouble bipolaire serait assez difficile de faire face à ce n'était pour les diverses conditions d'autres qui viennent avec la dépréciation. Quelles sont ces conditions? Pour commencer, les perceptions altérées et la pensée qui peut évoluer vers le niveau de délire et d'expériences hallucinatoires même. Personnes bipolaires sont aussi parfois l'objet d'idéations suicidaires qui peuvent être présents dans un épisode dépressif ou maniaque. Et puis, bien sûr, il ya les autres comportements qui tendent à être considérés comme indicatifs de caractère faible: irritabilité, crises de colère, un comportement autodestructeur, et tente de s'auto-médicamenter grâce à l'utilisation de substances illicites qui peuvent, plus tard, se tourner vers la toxicomanie.

Toutefois, le principal obstacle face par une personne bipolaire peut être lui-même, ou elle-même, en particulier si elles refusent de se faire soigner, ou sont incompatibles avec ce qui concerne l'observance du traitement. Dans de tels cas, l'importance d'avoir une infrastructure de soutien solide composé de la famille et / ou entre amis est primordiale.

Une personne avec le travail du trouble bipolaire? Oui, bien sûr, mais la capacité de réussir à conserver un emploi régulier, le plus probable, être compromise, peut-être au point où à long terme l'autosuffisance est si durement contestée en tant que d'être à peu près impossible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire