samedi 8 septembre 2012

Aliments High Cholesterol vous devriez consommer avec modération


Aliments riches en cholestérol peut être trouvé à peu près partout où vous regardez. Il est important de comprendre ce que ces aliments sont et comment ils peuvent affecter négativement votre santé globale, de sorte que vous êtes capable de faire de meilleurs choix que fait améliorer votre qualité de vie.

Consommer trop d'aliments riches en cholestérol peut entraîner des risques graves pour le cœur et le système cardiovasculaire. Certains de ces risques comprennent une gamme de maladies des artères, d'accidents vasculaires cérébraux, les maladies coronariennes et les attaques cardiaques. Ces complications peuvent aggraver lorsqu'il est combiné avec l'hypertension, le tabagisme, l'obésité et les facteurs héréditaires.

Le taux de cholestérol total sont ventilés en trois catégories distinctes, le cholestérol LDL qui est communément appelé le «mauvais» genre ainsi que le taux de cholestérol HDL, le «bon» genre et de triglycérides sanguins. Alors que de nombreux aliments peuvent contenir des taux de cholestérol, il ne signifie pas nécessairement qu'ils sont mauvais pour vous. Pour les poissons, par exemple, qui est riche en oméga-3, acides gras, est une grande source de bon cholestérol et aide à réduire le taux de LDL.

Dans de nombreux cas ce n'est pas le cholestérol alimentaire contenant qui peut causer des problèmes, c'est la graisse saturée avec laquelle la nourriture est cuite, ou les aliments consommés ainsi que celui qui peut vous mettre en danger. Nous avons tous entendu comment les œufs contiennent du cholestérol encore pendant des années nous avons été amenés à croire que les œufs étaient bons pour nous. Puis ont été ont été informés qu'ils sont mauvais. Quelque temps plus tard on nous a dit que les blancs dans les oeufs étaient bons, mais les jaunes étaient mauvaises.

Ce type de changement constant a conduit à beaucoup de confusion, où les aliments problème de cholestérol sont concernés. Des études ont effectivement montré que les œufs n'ont pas beaucoup d'effet sur l'augmentation du cholestérol. Cependant, un grand petit-déjeuner des œufs couplés avec du bacon, du fromage et des saucisses qui sont tous remplis de graisses saturées est ce qui doit effectivement être évitée. C'est parce que la graisse saturée emporte complètement les avantages que l'organisme peut recevoir de bon cholestérol. Ainsi, lorsque vous pensez que vous pourriez être une alimentation saine, vous devriez prendre en considération les méthodes avec lesquelles les aliments sont en cours de préparation et de réfléchir à deux fois les éléments supplémentaires dans votre assiette.

Donc, quels types d'aliments devriez-vous rester à l'écart pour éviter de soulever de taux de cholestérol LDL? Essayez de rester loin des aliments gras qui sont cuits dans un lot de margarine ou d'huile, en particulier les aliments frits. Encore une fois, la plupart des aliments qui sont frits sont parfaitement sains par eux-mêmes, mais une fois qu'ils sont panés et plongé dans une cuve d'eau chaude, l'huile grasse des avantages pour la santé allez à droite par la fenêtre. Autres aliments riches en cholestérol inclure tout type de produits d'origine animale comme la viande rouge, produits laitiers, la volaille et les jaunes d'œufs.

Rappelez-vous que la teneur en cholestérol des aliments ne peut pas être nocif, c'est la graisse saturée qui provoque le plus de dégâts à votre santé. Pourquoi? Cholestérol provient de la nourriture que nous mangeons et est également produite naturellement par le foie. Consommation de graisses saturées oblige le foie pour augmenter les niveaux de LDL et des triglycérides. Aliments riches en cholestérol doivent être consommés avec modération, afin de passer à des alternatives plus saines est toujours la meilleure. La prochaine fois que vous mangez du poulet, assurez-vous de grill au lieu de la friture et opter pour des légumes sur le côté au lieu de frites françaises gras. Votre cœur vous remerciera pour cela!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire