lundi 10 septembre 2012

Conseils pour réduire votre cholestérol partie Niveaux IV - Aux Herbes


Comme mentionné dans les autres articles, si vous avez trop de LDL lipoprotéines de basse densité connue comme le mauvais cholestérol, le cholestérol des heures supplémentaires peuvent s'accumuler dans vos parois artérielles, provoquant un blocage et conduisant à une crise cardiaque et d'AVC. Outre les médicaments d'ordonnance et d'autres, les herbes placer un rôle important en contribuant à diminuer le cholestérol.

Aujourd'hui en raison des effets des coûts et sur le côté élevé des médicaments sur ordonnance, de nombreuses personnes tentent d'obtenir de l'aide chez les herboristes pour la rentabilité et les résultats.

Voici quelques herbes qui se sont avérées record en abaissant le taux de cholestérol:

1. Les graines de fenugrec
Les graines de fenugrec contiennent un alcaloïde, la protéine riche en lysine et L-tryptophane qui peuvent aider à inhiber l'absorption du cholestérol. Une étude montre que les graines de fenugrec aider à réduire le taux de cholestérol LDL et de triglycérides, mais pas des niveaux de cholestérol HDL.

2. Ail
Comme nous l'avons mentionné dans la «nature de la super-- les 2 meilleurs superaliments», nous savons que l'ail contient des quantités de hugh oganosulfure. Cela aide à réduire le taux de cholestérol LDL et de triglycérides tout en augmentant le taux de cholestérol HDL.

3. Épine Faucon baies
Berry épine Faucon contient bioflavonoia qui aident à augmenter le sang vers les muscles de sang, par conséquent, il aide à prévenir et réduire la dégénérescence des vaisseaux sanguins. Consommations quotidiennes de fruits épineux faucon peut améliorer la circulation et de traiter l'insuffisance valvule, pouls irrégulier et les niveaux d'acide anormales dans le sang. Une étude montre que faucon épine baies bioflavonoia contribue également à
abaisser le taux de cholestérol LDL et de triglycérides tout en augmentant le taux de cholestérol HDL.

4. Luzerne
La luzerne contient des fibres et des produits chimiques qui contribuent à maintenir le taux de cholestérol LDL de se déposer dans les vaisseaux sanguins entraînant le mauvais cholestérol de plus de quitter le corps tout en n'affectant pas le taux de cholestérol HDL.

5. L'extrait de myrtille
L'extrait de myrtille contient des anthocyanosides qui aident à renforcer les vaisseaux sanguins qui irriguent la rétine et aider à prévenir l'hémorragie de ces vaisseaux sanguins. Anthocyanosides de myrtille a également fonctionner en exerçant des effets antioxydants qui inhibent l'oxydation du cholestérol LDL.

6. Gingembre
Ginger contribue à faire baisser le taux de cholestérol, la pression artérielle élevée et prévenir les caillots sanguins dans les parois artérielles lorsque pris avec de la vitamine E. Elle contribue également à stimuler et revitaliser le muscle cardiaque et de renforcer la circulation du périphérique de.

Extrait 7.Capsicum
Extrait de Capsicum contient des produits chimiques des propriétés stimulantes et créer un flux sanguin accru. Une étude montre que l'extrait de capsicum aider à réduire la pression artérielle et le taux de cholestérol....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire