mardi 11 septembre 2012

Est la chirurgie plastique nécessaire pour les yeux vieillissants?


Certaines personnes succombent à l'attrait de la chirurgie plastique comme une technique anti-vieillissement. Lorsque ce processus concerne les yeux, elle est appelée blépharoplastie. Dans ce processus de lutte contre le vieillissement, les paupières (à la fois supérieure et inférieure) sont levées et l'excès de peau et les tissus graisseux sont ensuite retirés.

Bien que cette chirurgie particulière ne concerne que les yeux, de nombreuses personnes choisissent d'avoir fait avec la chirurgie / chirurgie qui influent sur le visage. L'un de ces autres chirurgies qui est très commun et affecte la façon dont vos yeux regardent est un lifting des sourcils.

Lorsque la méthode mentionnée ci-dessus de l'anti-vieillissement (blépharoplastie) est utilisé, les chirurgiens peuvent avoir différentes techniques:

Une technique plus récente, qui profite des gens avec des cernes et la peau un peu lâche sous leurs yeux, est d'utiliser un laser. L'énergie d'un laser est très concentré et cette énergie concentrée coagule le sang, la réduction des saignements (à la fois pendant l'opération et pendant le processus de guérison). Gonflement après la chirurgie est généralement moins lorsque ce processus est utilisé.

Si l'excès de peau n'est pas présent, une autre méthode de chirurgie peut être utilisée. Dans ce processus, la doublure du couvercle est incisé et le tissu adipeux est retiré.

Procédé, mentionné ci-dessus est un procédé dans lequel les deux paupières élevées et l'excès de tissu adipeux est enlevé. Vous pouvez vous attendre au moins 2 heures, mais généralement pas plus de trois ans, pour ce processus. Pour accomplir cette forme de lutte contre le vieillissement, une incision est faite directement sur le pli de la paupière et la couche inférieure du fils de tissu perforé.

Ensuite, le coussinet de graisse trouvée là est retirée. Il est ensuite scellée par la cautérisation (la chaleur par laser). Si nécessaire, la peau lâche sur la paupière extérieure est ensuite retiré et la zone affectée est fermée (généralement par suture). C'est la forme la plus invasive de la chirurgie anti vieillissement pour les yeux.

Il ya une façon de resserrer la peau à la fois sur paupières supérieures et inférieures. En accomplissant cet effet de serrage, le visage paraît plus jeune. Ce processus se fait grâce à des traitements de fréquence radio, qui ne nécessitent pas une incision pour resserrer les couvercles légèrement lâches. Le processus peut être fait en un seul traitement, mais peut prendre plus, selon la gravité du processus de vieillissement. Traitements de fréquences radio ne sera pas besoin d'un temps de récupération après la chirurgie et ont peu de complications.

Si vous choisissez d'aller à la chirurgie, vous pouvez vous attendre les procédures post-opérationnels et les effets:

Un léger inconfort (qui peut être aidé par l'utilisation régulière de compresses froides), y compris l'enflure et les ecchymoses mineures, qui ne devrait pas durer plus de 2 semaines. Utilisation minimale de fluidifier le sang, au cours des médicaments en vente libre (comme l'aspirine) peuvent réduire la quantité de contusions que vous ressentez.

Mailles devra être enlevé, généralement après une période d'environ 5 jours.

Comme tous les autres chirurgies, en particulier les chirurgies plastiques, il peut y avoir des complications. La plus courante (mais reste rare) d'entre eux est la peau qui est trop serré, vous donnant un regard constant de surprise. Pour corriger cela, vous aurez à subir une intervention chirurgicale plus / chirurgies. Extrêmement rare, c'est que les saignements peuvent se produire dans l'orbite, ce qui peut nécessiter une intervention chirurgicale pour enlever la coagulation.

Si vous envisagez la chirurgie plastique comme une forme d'achever un processus de lutte contre le vieillissement, vous devez faire preuve de diligence dans la collecte d'informations sur la chirurgie que vous voulez faire et vous avez besoin pour enquêter à fond le médecin que vous souhaitez utiliser. La meilleure façon de trouver un bon médecin est de trouver celui qui est non seulement connu, mais a plusieurs patients que vous avez vus sur les résultats et a parlé à propos de leur expérience....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire