mercredi 5 septembre 2012

Pourquoi perte excessive de cheveux qui se passe


L'amincissement des cheveux sur le cuir chevelu est ce que nous avons appelé la perte de cheveux. L'alopécie est le terme médical pour la perte de cheveux et il peut être permanent ou temporaire.

La plus fréquente de perte de cheveux se produit est peu à peu le "alopécie androgénétique" ce qui signifie que une combinaison d'hormones, (androgènes sont des hormones mâles) et de l'hérédité ou la génétique est nécessaire pour développer la condition. Il existe d'autres types, tels que: l'alopécie de traction, qui est l'amincissement des tresses serrées ou queues de cheval. Un autre est ce qui s'appelle une pelade qui signifie que les plaques de calvitie qui cultivent généralement du retour. Et l'effusion rapide après la perte de poids à l'accouchement, de fièvre ou soudaine est connue sous le nom effluvium télogène.

Il ya beaucoup de gens qui souffrent de la perte de cheveux. Il peut se produire chez les hommes, les femmes, les adolescents et même des enfants. 2 à 6 ans est le cycle normal de croissance des cheveux. Chaque cheveu pousse d'environ 1 centimètre (moins de un demi-pouce) par mois. Environ 90 pour cent des cheveux sur votre cuir chevelu est de plus en plus à un moment donné. Et l'autre 10 pour cent des cheveux sur votre cuir chevelu, en tout temps on est en phase de repos. Puis, après 2 à 3 mois, les cheveux de repos tombent et de nouveaux cheveux commencent à pousser à sa place. Eh bien, il est normal si vous jeter un peu de cheveux chaque jour, car une partie du cycle. Cependant, il ya des gens qui peuvent éprouver la chute des cheveux excessive (plus que la normale).

Il existe un certain nombre de choses qui causent la perte excessive de cheveux. On est des problèmes hormonaux. Si votre glande thyroïde est-ou hypoactivité, vos cheveux peuvent tomber. Cette habitude peut être aidé par maladie de la thyroïde de traitement. Si les hormones mâles ou femelles (androgènes et oestrogènes) sont hors d'équilibre, ce qui peut également la provoquer. La correction du déséquilibre hormonal peut arrêter votre perte de cheveux. En outre, certains médicaments sont la cause. Comme les remèdes de fines herbes pour la perte de cheveux. Les plantes médicinales peuvent vous aider à prévenir la perte de cheveux. Parce que les plantes médicinales a quelques ingrédients naturels pour arrêter vos cheveux de tomber.

Aussi l'utilisation de traitements chimiques inappropriées à vos cheveux peut-il provoquer (comme les teintes, les colorants, agents de blanchiment et renforçateurs), si elle n'est pas faite correctement. Il existe également des infections qui peuvent le favoriser, comme les infections fongiques. Les infections fongiques du cuir chevelu peut-il causer chez les enfants. Vous pouvez facilement le trayon avec un traitement antifongique ou des médicaments.

La perte de cheveux est aussi peut-être un signe d'une maladie, comme le diabète ou le lupus. Donc, il est important que vous trouviez la cause de sorte qu'il sera traité. Enfin, de nombreuses femmes s'en apercevoir environ 3 mois après qu'ils ont eu un bébé. Encore une fois, cette perte de cheveux est également liée aux hormones. Pendant la gestation, des niveaux élevés de certaines hormones amener l'organisme à garder les cheveux qui auraient normalement tomber. Et quand les hormones reviennent à des niveaux d'avant la grossesse, que les cheveux tombent et le cycle normal de croissance et de la perte recommence.

Vous pouvez utiliser remède de fines herbes avec votre perte de cheveux, il ya des tas là-bas, il suffit de choisir le bon pour vous. En effet, le remède à base de plantes peuvent vous aider à traiter et à prévenir la perte de cheveux naturelle et efficace.

Eliza Maledevic Ayson

http://www.primeherbal.com/hair_loss~~V...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire