mardi 11 septembre 2012

Politiques contestant la discrimination des personnes handicapées connexes


Aux États-Unis, les lois qui introduisent des filets de sécurité contre la discrimination des personnes, notamment des travailleurs, avec un handicap sont imposées.

o US Rehabilitation Act de 1973 - cette loi exige que tous les organismes recevant un financement du gouvernement pour promouvoir les programmes et services axés sur l'accessibilité pour les citoyens handicapés.

o US Social Security Administration - fournit la définition du handicap en termes d'incapacité d'un individu à travailler ou d'exécuter une «activité véritablement rémunératrice» ou SGA. SGA signifie que la personne qui gagne au moins un salaire minimum ou, mieux encore.

La SSA prend également en charge de l'appariement au large de la SGA avec des conditions médicales qui peuvent être admissibles aux prestations d'invalidité des personnes en vertu de son programme.

o Une personne with Disabilities Education Group - ce programme est destiné à fournir un soutien spécial de l'éducation à donner aux enfants et adolescents handicapés.

o En 1992, l'Americans with Disabilities Act ou (ADA) a pris effet et son principe de base est d'interdire aux employeurs de discriminer une personne handicapée en raison de sa / son handicap.

Cette loi fédérale couvre tous les bureaux publics nationaux et locaux, des employeurs privés, les agences de l'emploi, et même les organisations d'employés et les syndicats. Si un demandeur a constaté que, stagiaire ou salarié avec un handicap avait été suffisamment qualifiés pour être recrutés, promus, compensée et / ou accorder des privilèges ou être logés dans des termes et conditions d'emploi dans l'entreprise, mais a été refusée de ce droit, cet acte est considérée comme illégale.

En outre, les établissements comme les grands magasins, centres commerciaux, les restaurants ou les stands de restauration rapide et les cinémas sont tenus de fournir, ce qui est considéré comme «accommodement raisonnable» pour les clients et les clients en fonction de leurs besoins particuliers et divers.

En particulier, dans l'état de la Californie, la Foire de l'emploi et de logement Loi (FEHA) sont la protection des travailleurs handicapés. Bien que les dispositions de la FEHA sont principalement similaire à celle de l'ADA, l'FEHA a stipulations qui sont plus de protection sur un certain nombre de points importants que les employés des prestations.

o FEHA - tandis que le ADA définit un individu avec un handicap si il ou elle est considérablement limitée à une activité principale la vie certaine, le FEHA considère un travailleur handicapé s'il ou elle est limitée dans l'accomplissement de la vie une activité très importante. Mesure de limitation FEHA est nettement inférieur à rendre plus de protection contre les politiques discriminatoires.

- ADA ne définit pas nécessairement «travail» ou «travail» comme une activité importante dans la vie, mais FEHA classe travail comme une activité de vie très importante, même si l'invalidité d'une personne seule limite sa capacité d'effectuer un travail particulier. Dans des conditions FEHA, il est déjà une preuve suffisante de la limitation à une activité importante dans la vie quand une personne se révèle incapable d'accomplir un certain travail en raison de son / sa déficience.

- ADA est la spécification de l'évaluation d'un handicap est fonction d'une condition mitigé. Ainsi, quand une personne avec un problème de vision est évaluée, il ou elle sera évaluée sur un statut mitigé, comme les contacts ou des lunettes portant, réduisant ainsi ses chances d'être considéré comme invalide. D'autre part, FEHA évalue l'invalidité dans un état absolu, ce qui rend effectivement plus facile pour une personne à être déclarée invalide.

Les gouvernements fédéraux et d'État continuent à appliquer de nouvelles lois et des statuts afin de s'assurer que les droits des travailleurs en situation de handicap ne sont pas foulés aux pieds juste à cause de leurs limitations. La reconnaissance de la valeur potentielle des travailleurs handicapés à la main-d'œuvre américaine est en permanence d'être promu, aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire