dimanche 9 septembre 2012

Diabète - Faits que vous devriez savoir


L'absence de l'absorption du sucre par les résultats du corps dans le problème médical appelé diabète. De type 1 et diabète de type 2 à la fois résultat de l'élévation de la glycémie, ou du glucose, les niveaux en raison de l'insuffisance de l'insuline, une hormone produite par le pancréas.

Le nombre de cas mondiaux de diabète devrait dépasser 250 millions de personnes d'ici à 2025, résultant en 35 millions de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux de 13 millions, 6 millions d'épisodes d'insuffisance rénale, 8 millions de cas de cécité ou de la chirurgie oculaire, 2 millions d'amputations, et 62 million de morts.

L'American Diabetes Association estime que 54 millions d'Américains ont pré-diabète, et sont à risque élevé de développer le diabète de type II dans le futur; 21 millions d'Américains ont déjà été diagnostiqué avec le diabète. Cela signifie que 75 millions d'Américains atteint de diabète ou sont à risque élevé de développer la maladie.

«Contrôle» de la maladie avec des médicaments et l'insuline est le meilleur que vous pouvez souhaiter pour, selon ce qu'ils ont appris à l'école médicale.

Cela est vrai ... Le diabète ne se guérit pas simplement en suivant les conseils des médecins des symptômes du diabète vient de supprimer avec des médicaments pharmaceutiques. Les médicaments sur ordonnance ne sera pas guérir la maladie, mais elle peut vous aider à contrôler votre taux de sucre sanguin.

Les médicaments sur ordonnance (hypoglycémiants) simplement dissimuler les symptômes. Ils n'ont pas d'améliorer votre santé, au contraire, ils aggravent le problème, car ils affaiblissent votre système immunitaire. Quelque chose qui est censé aider peuvent en fait aggraver le problème.

Les diabétiques qui sont traités par régime seul sont 2,5 fois moins susceptibles de mourir que les diabétiques qui prennent des médicaments pour le traitement du diabète. En outre, il ya les résultats indésirables de médicaments. Parmi eux on peut citer des problèmes de foie (jaunisse), l'anémie, des éruptions cutanées et, dans quelques cas, la mort.

Les antidiabétiques oraux médicaments et l'insuline ne sont pas de bonnes options à partir d'une perspective de santé. Ils accélèrent le vieillissement, et aussi nuire à votre foie, le coeur et d'autres organes ainsi que d'autres complications.

Pourtant, il ya une réponse. Le diabète peut être guéri. Vous ne pouvez pas guérir une maladie, même si, en modifiant les symptômes avec des médicaments. Il faut bien comprendre que les médicaments sur ordonnance est historiquement la base de la plus grande fraude jamais orchestrée et documenté.

Lorsque vous souffrez de diabète, il serait plus intéressant de l'état du pancréas vers une plus grande fonctionnement, que de dépendre de médicaments ou d'injections. Cela permettrait d'éviter des effets secondaires qui typiques des traitements médicamenteux peuvent causer. Pourquoi ne pas l'American Diabetes Association partagent ces informations avec nous? Peut-être c'est parce que les compagnies pharmaceutiques perdraient des revenus si les gens étaient en mesure de renverser leurs conditions par d'autres méthodes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire