mercredi 19 septembre 2012

Mythes Defrag Tout le monde devrait savoir


La fragmentation est l'une des plus importantes - problèmes qui affligent les systèmes informatiques et des réseaux - et encore inconnu. Il représente des milliards de pertes économiques annuelles, et est l'un des principales causes d'un grand nombre de problèmes informatiques et des défaillances du système. Pourquoi ne pas les utilisateurs et les services informatiques de prendre des mesures? Les mythes de défragmentation suivants peuvent expliquer pourquoi.

Mythe: Mon système ou du réseau n'a pas la fragmentation.
Mauvaise. On estime qu'il ya plus de 700 millions d'ordinateurs activité en cours d'utilisation dans le monde d'aujourd'hui, et chacun d'entre eux a des problèmes de fragmentation à un degré ou à un autre.

Mythe: je l'ai déjà logiciel de défragmentation déjà préinstallé dans mon système d'exploitation.
Pas vraiment. Il ya une sorte de logiciel de défragmentation qui est livré pré-décroché à plusieurs systèmes d'exploitation, mais il est un dinosaure technologique par rapport aux logiciels de défragmentation moderne.

Mythe: La défragmentation mon réseau pendant les heures de travail seront provoque des perturbations dans la performance.
Il s'agit d'une préoccupation majeure et légitime parmi les professionnels de l'informatique, mais le choix d'un défragmenteur de haute performance qui est spécifiquement conçu pour les réseaux permettant à l'administrateur systèmes de défragmenter le système sans affecter la productivité. Des entreprises telles que Diskeeper faire très avancé logiciel de défragmentation réseau qui est complètement transparent lors de l'exécution en arrière-plan.

Mythe: Je dois remplacer mon ordinateur en raison de ralentir les performances.
Pas nécessairement. La fragmentation est la diffusion des données et des fichiers à travers le disque dur. Comme la fragmentation s'accumule, des morceaux de données de plus en plus dispersés, et la lecture / écriture tête est plus longue et plus de temps pour écrire et récupérer des données. Cela montre jusqu'à un rythme lent, un ralentissement des performances, et éventuellement geler-ups et d'échec. Il est très possible, cependant, qu'une défragmentation du système avec un défragmenteur de haute qualité fera revenir votre système malade ou d'un réseau à la performance maximale.

Mythe: Utiliser un logiciel de défragmentation est une corvée.
Plus malentendu découlant de l'utilisation de la version pré-installées. Malheureusement, c'est un peu comme comparer un cheval-et-buggy pour une voiture de course. Logiciel de défragmentation est moderne alléger rapide par comparaison et les meilleurs d'entre eux sont tellement automatique que vous pouvez les oublier une fois installé.

Mythe: Je n'ai pas le temps de défragmenter tous les ordinateurs de mon réseau.
Croyez-le ou pas, de nos jours il existe des programmes de défragmentation qui intelligemment et automatiquement défragmenter chaque poste de travail et le serveur dans le réseau avec pratiquement aucune supervision - quelle que soit la taille de votre réseau. Installation, déploiement, et le contrôle peut être fait à partir d'un terminal d'administration centrale. En effet, l'entreprise et de gestion de réseau permet d'économiser temps, argent et effort parce que le système dans son ensemble est maintenu à des performances de pointe, ce qui permet au personnel informatique de mettre là attention ailleurs.

Mythe: logiciel de défragmentation est cher.
En fait, la plupart des téléchargements initiaux sont libres. Les meilleures entreprises ont un line-up complet de produits de défragmentation - de l'utilisateur à domicile, aux petites entreprises, aux plus grands réseaux - que l'on peut choisir. Les économies de coûts à long gamme sont généralement énorme pour les entreprises et les administrateurs réseau à cause de l'usure extrêmement réduite et la larme sur leur matériel et les lecteurs, et le coût d'entretien réduit.

Ne laissez pas un mythe, vous empêcher de découvrir si votre système fonctionne à des performances de pointe ou non. La meilleure recommandation est de télécharger une copie du logiciel de défragmentation et de voir par vous-même si oui ou non cela fait une différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire