lundi 10 septembre 2012

Traitement de sang sous un ongle


Tout le monde à un moment donné dans leur vie ou pincées fracasse leur bout des doigts sous ou entre quelque chose. C'est juste une partie de la vie (aïe)! Si ce n'était pas pour l'ongle, les blessures seraient probablement guérir en quelques jours comme une ecchymose commun et n'ont aucun effet durable ou de la douleur. Cependant, parce que les doigts sont très vasculaire, un traumatisme mineur, comme une lésion par écrasement ou d'un coup au bout du doigt les fera facilement saigner sous l'ongle. Votre peau, et l'anatomie de l'ongle, naturellement joints cette zone ci-dessous l'ongle et ne permettent au sang de s'écouler. Le sang donc piscines dans le lit de l'ongle, provoquant une augmentation de la pression et forte douleur pulsatile. C'est ainsi que l'ongle devient sombre, et vous pouvez souvent littéralement sentir douleur lancinante à votre blessure, à chaque battement cardiaque.

Traitement et attentes: traitement immédiat comprend aussi la glace et l'élévation du membre afin de minimiser le gonflement de la blessure. Cela semble facile vous dites? Eh bien lisez la suite! La prochaine partie n'est pas pour les faibles de cœur.

Si la mare de sang sous l'ongle est douloureuse et vous pouvez sentir une sensation de palpitation (le pouls), puis de secours ne peut être atteint par fait de relâcher la pression. Cela peut être réalisé en créant un trou dans la partie supérieure de l'ongle lui-même, et permettant au sang de s'écouler. Maintenant cela peut sembler être la dernière chose que vous voulez faire à un doigt déjà pénible, mais si vous obtenez dans la voiture et à un centre de soins d'urgence, c'est exactement ce qu'ils feraient. La section suivante décrit deux méthodes de base pour atteindre cet objectif sans douleur, l'un en perçant un trou, et l'autre par la gravure d'un trou. Ni voie est plus pénible que l'autre, et les deux sont très facile à faire.

Une façon de le faire: Le trou peut être fait avec un foret d'un bijoutier (un foret vraiment petit que vous pouvez tordre à la main), ou une aiguille de calibre 18 de type seringue. Nettoyer le haut de l'ongle avec de l'alcool et commencer le forage du trou directement sur la partie la plus sombre et le plus grand de la piscine du sang. Utilisez un mouvement de torsion rapide de l'aiguille ou d'une perceuse avec très peu de pression. Vous ne sentirez aucune douleur supplémentaire parce que l'ongle n'a pas de nerfs à l'intérieur. Lorsque vous arrivez à travers l'ongle, le sang va gicler du trou, souvent avec une force surprenante, et le soulagement sera instantané. Vous pouvez également essayer de presser doucement sur le sang qui reste dans le trou.

Le moyen le plus rapide et le meilleur pour le faire: L'autre méthode consiste à faire fondre un trou à travers l'ongle. Bien que cela semble horrible, d'après mon expérience, il est plus facile, plus rapide, moins traumatisante et plus stérile, car il cautérise et tue les bactéries à la chaleur. Pour commencer, tout d'abord redresser un trombone petite. Puis, le tenant avec une paire de gants ou une pince, faire chauffer le trombone dans une flamme jusqu'à ce qu'elle soit rouge, et puis percer un trou dans l'ongle. Vous ne devriez pas avoir à pousser le trombone, comme il va fondre par elle-même. Appliquer juste un peu de pression, juste au-dessus du plus sombre au comptant, et continuer jusqu'à ce que vous sentez un peu de pop, ou de sang est libéré. Vous voulez faire cette procédure assez rapidement de sorte que vous n'aurez pas à réchauffer le trombone à nouveau pour terminer le travail. Lorsque vous arrivez à travers l'ongle, le sang va gicler du trou, souvent avec une force surprenante, et le soulagement sera instantané. Vous pouvez également essayer de presser doucement sur le sang qui reste dans le trou.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous ne voulez pas aller plus loin que sur les 1/16 po (2 mm) au-dessous de l'ongle. (Ne pas insister à ce sujet, il suffit de d'estimer avec votre bon jugement et d'en finir avec!) Après votre fait, faire tremper dans une solution de peroxyde d'hydrogène, répétez les trois trempages fois par jour. Ceci, pour éviter un caillot de se former et causer la pression de se reconstituer. Vous pourriez avoir à presser une ou deux fois, mais le plus souvent, la première fois qu'il fait.

Quand consulter un professionnel des soins médicaux:

Les signes et symptômes de l'infection. -Vous perdez tout mouvement ou l'amplitude des mouvements dans la partie du corps à la suite du traumatisme. -La blessure semble être pire qu'un ongle simple, sanglante. -En cas de doute....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire