lundi 10 septembre 2012

Sciatique - dos, la jambe et douleur au mollet


Si vous ressentez de la douleur dans le dos, la jambe et du mollet, les chances sont que vous souffrez d'une sciatique. Avant d'aller plus loin cependant, il est important que je le stress que la sciatique est un terme descriptif et non pas un diagnostic. Toute personne qui ressent de la douleur partout à partir de là en arrière, à travers leur fesse et à l'arrière de la jambe pourrait être dit souffrir d'une sciatique.

Cependant, la chose la plus importante à établir n'est pas que vous souffrez de sciatique, mais plutôt quelle est la cause de votre sciatique! Deux ou trois personnes différentes ont pu être présente avec les mêmes signes et symptômes, mais chacun de leurs causes peuvent être différentes.

Le nerf sciatique est formé à partir des racines nerveuses L4 - S3 qui laissent la partie inférieure du dos. Il passe ensuite à travers la région fessière, à l'arrière de la jambe, puis, par l'intermédiaire de ses branches, aux extrémités des orteils.

Si ce nerf est aggravée, soit à partir de son origine dans le bas du dos ou sur le dos de la jambe, il a le potentiel de causer de la douleur (ainsi que d'autres signes et symptômes tels que fourmillements et picotements, engourdissement et faiblesse).

Les causes de la sciatique peuvent être nombreuses comme je l'ai mentionné ci-dessus. Néanmoins, les principaux coupables ont tendance à être:

1) Un disque prolapsus

Un disque prolapsus aura tendance à pincer sur les racines nerveuses qui forment le nerf sciatique car ils laissent la colonne vertébrale elle-même. S'il ya un disque présente un prolapsus, l'objectif est de réduire le renflement avec des exercices spécifiques, tels que couché sur le ventre, et progresse selon le cas.

Irritation Facet 2) mixte

Comme les racines nerveuses quittent la colonne vertébrale, ils peuvent aussi être pincé par les facettes articulaires du bas du dos. Si une facette articulaire dans le bas du dos est d'aggraver les racines nerveuses de nerf sciatique, l'objectif serait de rendre les articulations plus mobiles, permettant aux racines nerveuses plus «d'espace pour se déplacer». Cela peut être fait par un léger étreindre vos genoux vers votre poitrine.

Déséquilibre musculaire 3)

C'est là que les muscles tendus et / ou faible permet trop de stress pour être placé à travers le nerf sciatique. Un programme d'exercice plus spécifique étirement et de renforcement devrait être prescrit pour ce problème. Si votre douleur est à partir de la région fessière, il existe un déséquilibre musculaire chance est la principale cause. Un muscle piriforme serré est une cause très fréquente de sciatique qui commence dans la région fessière.

NB N'oubliez pas, vous avez besoin de savoir quels exercices sont adaptés à votre problème particulier. En ce qui concerne les deux exemples d'exercices que j'ai donnés ci-dessus, si vous deviez effectuer le incorrecte, cela peut finir par aggraver la douleur que vous au lieu de le faciliter. Aucun exercices devraient aggraver votre douleur, s'ils le font, il est important de les arrêter.

Les bonnes nouvelles sont que la sciatique peut presque toujours être traités de façon conservatrice avec un conseil approprié et un programme d'exercices, selon le 3 ci-dessus peuvent être la cause de votre douleur.

La chose importante à retenir est que presque tous les cas de sciatique peut être traitée et guérie à 100% sans recours à la chirurgie. Il est simplement de savoir quoi faire et quand le faire qui est le facteur critique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire