dimanche 2 septembre 2012

Est-ce que The Record New Home Run par Barry Bonds est entachée?


Eh bien, Barry Bonds a finalement fait. Il a frappé courses à la maison plus que n'importe quel autre grand joueur des ligues. Plus de la célèbre Babe Ruth et maintenant plus que le détenteur du record du home run précédent, Hank Aaron.

Le home run était comme n'importe quel autre home run. Il franchit la clôture et a atterri dans les tribunes. Il ne paraissait pas différent de celui des milliers de courses à la maison touchés dans l'histoire des ligues majeures. Ce n'était pas un coup de monstre qui a parcouru 550 pieds, et il n'était pas un home run qui vient de franchit la clôture ou aurait pu être une fausse balle. C'était juste une course de maison ordinaire à la recherche. Mais, ce n'est pas tellement cette course à domicile en particulier qui est si controversée, mais toutes les courses à la maison combinés par ce joueur-ci.

Depuis des années, des rumeurs ont sévir que Barry Bonds fait usage de drogues illégales de performance amélioration, connus comme les stéroïdes. Le baseball a eu des enquêtes spéciales sur l'utilisation de stéroïdes dans le baseball. Il est allégué que de nombreux joueurs de baseball ont utilisé des stéroïdes. Jose Canseco a écrit un livre sur l'utilisation de stéroïdes dans le baseball et a été fortement critiquée. Ceci a été écrit bien avant l'utilisation de stéroïdes est un problème tellement elle a été rejetée. Nous en tant que société d'aujourd'hui en savoir plus sur cette utilisation alléguée, mais pas beaucoup. Le syndicat de base-ball est l'un des plus difficiles qui soit. Les joueurs sont tous unis et ne parle pas. Même les joueurs ne seront pas passées en parler, sauf pour dire qu'ils ont personnellement jamais vu personne le faire.

Un ami d'enfance de longue date de Barry Bonds, Greg Anderson, se trouve en prison parce qu'il refuse de témoigner contre des Obligations. Anderson est un courtier reconnu coupable des stéroïdes et faisait partie de BALCO.

Donc, la controverse est Barry Bonds, le commissaire du baseball, Bud Selig, ne fréquentent pas le jeu. En fait, il était à New York, se préparant à rencontrer l'ancien sénateur George Mitchell pour discuter de l'enquête en cours de baseball dans les stéroïdes et les drogues améliorant la performance. Le seul endroit plus loin aurait été hors du pays. Selig réunion avec Mitchell était de fournir une mise à jour sur le rapport de l'ancien sénateur, qui est attendue d'ici la fin de l'année. L'enquête, qui est maintenant âgé de 17 mois, a été retardée par un manque de pouvoir de contraindre à témoigner ou de documents d'assignation, il est donc difficile de savoir comment l'information beaucoup plus qu'il va révéler.

Il était évident que Selig n'est pas content de toute l'affaire Obligations. À son crédit si, Selig appelé les Obligations pour le téléphone après la maison historique de fonctionner pour le féliciter de son exploit. En outre, le président MLB vice-président exécutif du baseball opérations Jimmie Lee et Solomno Hall of Famer de Frank Robinson étaient sur place pour représenter le bureau du commissaire.

Soyons justes, Selig a fait dans la maison témoin personne de fonctionner 755 et a également participé aux jeux à Milwaukee lorsque Barry était là, bien que les obligations n'ont pas touché toute à Milwaukee. Lorsque Obligations frappé 755, Selig regardé sur un manque d'intérêt apparent. Il se leva de son siège, mais n'ont pas applaudi et semblait être ennuyé ou irrité par l'événement dans son ensemble.

Une autre légère contre des Obligations a été que le détenteur du record du présent précédente, Hank Aaron, n'a pas été témoin en personne l'un des records de courses à la maison. Tout comme si Selig, Aaron avait un message de bande qui joue sur le tableau de bord après la course à domicile a été frappé que félicité Obligations sur ses réalisations personnelles.

Alors que beaucoup de gens ne sont pas fans de Barry, Barry lui-même était très heureux d'enfin frapper 756. Après les Obligations de jeu dit: «Il était absolument le meilleur, absolument le meilleur." Mais lorsqu'on l'a interrogé au sujet de la pensée que le dossier sera entachée en raison de son usage de stéroïdes présumé, a déclaré Bonds, «Ce record n'est pas entachée du tout. Pas du tout. Période. Les gars, vous pouvez dire ce que vous voulez."

Bien que personne ne peut jamais prouver Barry Bonds a pris des stéroïdes, cette marque sera toujours entourée de controverse. Il ne peut pas avoir un astérisque visible à côté de lui, mais pour des millions de fans, il peut aussi bien avoir un....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire