jeudi 6 septembre 2012

Le régime d'un joueur de football professionnel


Il fut un temps où les footballeurs professionnels ne manger et boire à peu près tout ce qu'ils voulaient. Certains joueurs choisissent régulièrement des puces à steak et les petits pois ou un petit déjeuner anglais pour leur repas d'avant match et aurait consommer des quantités excessives d'alcool lors d'une soirée.

Aujourd'hui le football est une industrie de plusieurs milliards livres et les joueurs savent qu'ils doivent s'occuper eux-mêmes et manger raisonnablement. Tous les athlètes ont des besoins nutritionnels qui doivent être respectées et, à cet égard le régime d'un joueur de football professionnel n'est pas différent.
-
Le football est un sport physiquement exigeant qui demande beaucoup d'énergie. Un grand nombre de calories seront nécessaires pour répondre à cette demande avec beaucoup d'hydrates de carbone sous forme de fruits et légumes. Sources propres de la protéine sont également inclus, comme le poulet et les poissons qui sont faibles en gras. Les joueurs de football peuvent facilement consommer environ 4000 calories par jour.
-
Un aspect de l'alimentation d'un joueur de football qui est souvent négligé est la nécessité d'une bonne hydratation. Boire beaucoup d'eau est absolument essentielle pour de nombreuses raisons. Une grande quantité de liquide est perdu par la transpiration pendant l'entraînement. Il est recommandé que, entre trois et six litres d'eau par jour est consommée pour maintenir le corps totalement hydratée.
-
Les aliments à éviter sont toute sorte de fast-food qui tend à être élevée en matières grasses et faible en valeur nutritive ainsi que des produits laitiers et les aliments contenant des quantités excessives de sucre et de sel. L'alcool ne doit être consommé avec modération et ne jamais la nuit avant un match ou immédiatement après un match lorsque le corps est gravement déshydraté.
-
Les clubs de football d'analyser tous les détails du mode de vie d'un footballeur dans une tentative pour augmenter les performances et de gagner le moindre avantage sur l'opposition. Le régime alimentaire d'un joueur de football professionnel viendra également sous surveillance. La plupart des gestionnaires reconnaissent que l'approche scientifique de l'alimentation et la nutrition peuvent verser des dividendes et conduire à des niveaux optimaux de remise en forme match.
-
Pour plus de football s'il vous plaît visitez articles connexes Blog Football pour les dernières nouvelles et des commentaires sur la scène de premier ministre de soccer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire