mardi 11 septembre 2012

La thérapie actuelle pour une pneumonie


Il ya plus de types cliniques de la pneumonie et chacun d'eux est guéri, selon le mécanisme chemin gnomonique qui est responsable de son apparition. Si le cas de pneumonie est causée par des bactéries, des cas moins graves sont guéris avec un médicament oral administré à la maison et des conditions plus dangereuses sont habituellement traités dans les hôpitaux par des antibiotiques par voie intraveineuse en cas de complications comme les maladies d'autres ou des difficultés respiratoires sont associés. En cas de pneumonies virales, il n'y a pas de réel traitement, mais des médicaments pour soulager les signes et symptômes de l'infection sont nécessaires.

Le choix du médecin pour votre traitement particulier dépend de l'expertise clinique différente et sur une éventuelle résistance à certains types d'antibiotiques. Tous les cas de maladies pulmonaires sont diagnostiqués après un enregistrement complet des antécédents médicaux, examen physique, radiographie du thorax et les tests de laboratoire complémentaires sur des échantillons de crachats, l'urine et les tissus sanguins. Avant que la cause exacte de votre pneumonie est connue, un traitement symptomatique est nécessaire, lorsque le médecin a déterminé si un virus, des champignons ou des bactéries est responsable de votre maladie, il vous prescrira le médicament spécifique dans votre cas.

Le traitement le plus commun pour les patients en bonne santé avec précédentes a pas de remède plus tôt antibiotiques ou sans biothérapie fourmi dans les trois derniers mois se compose généralement de la médication suivante:

1. Macrolides, tels que la doxycycline, Clarythromicyne, Azythromicin ou l'érythromycine.

2. Fluorochinolones comme la lévofloxacine, la gatifloxacine ou moxifloxacine

3. Un macrolide combinée avec l'amoxicilline

4. Un macrolide combinée avec Augumentin

Le schéma thérapeutique des patients souffrant d'autres maladies associées comme le diabète, le cancer ou les cardiopathies, diffèrent d'un cas à:

1. Les macrolides comme l'azithromycine ou Claritromycin

2. Les fluoroquinolones comme la lévofloxacine, la gatifloxacine ou moxifloxacine

3. Un macrolide combinée avec l'amoxicilline, Augmentin, Cefpodoxime, cefprozil ou céfuroxime.

En plus de cas de pneumonie grave nécessitant une hospitalisation, les patients seront administrés par voie intraveineuse et des antibiotiques associé oxygénothérapie pour aider la respiration difficile. Le type le plus commun de la pneumonie est causée par la bactérie appelée Streptococcus pneumoniae et peuvent généralement être guéri en 5-10 jours de biothérapie fourmi. La période de rémission de l'infection peut être prolongée si la pneumonie est causée par des bactéries plus agressives comme Pseudomonas ou Legionella, par des champignons ou si la récupération est compromise par d'autres conditions médicales.

Il est toujours important de prendre le médicament complète prescrit par le médecin et non pas seulement jusqu'à disparition des symptômes. Sinon, il est possible que les bactéries reprochés obtiendrez résistantes à l'antibiotique et causer plus grave ne se reproduise à l'avenir, dans ce cas, le germe infectieux ne répondra plus à l'antibiotique administré précédente et la guérison sera durci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire