mercredi 26 septembre 2012

Fiabilité mène à la crédibilité lors de relations publiques


Les relations publiques sont une fonction de recherche systématique qui vise à concevoir une campagne efficace pour résoudre un problème dans les communications de masse. Il est impératif que cette recherche est fiable, afin de comprendre la question et proposer des recommandations. La fiabilité peut être définie comme la capacité d'une méthode pour mesurer les mêmes résultats comparables au fil du temps. Il s'agit d'une mesure qui est stable et cohérente.

Les relations publiques comme une recherche en sciences sociales vise à comprendre la société et les différents segments concernés. La recherche de ces segments ou marchés permet au praticien d'anticiper les attitudes et les comportements. En outre, ces mesures préventives d'anticiper les problèmes futurs qui peuvent se produire, et des solutions pour les résoudre.

Parce que les relations publiques face au défi de la validation de l'importance de cette approche systématique pour identifier les problèmes et, surtout, la résolution de problèmes, il est impératif pour les praticiens afin de maintenir leur réputation de "Corporate America" ​​et les médias. Recherche fiable permet d'illustrer à la coalition dominante de la nécessité de comprendre les parties prenantes d'une organisation. De plus en plus, les membres de la coalition dominante sont la compréhension de l'importance de leur soutien pour les relations publiques. Des relations publiques efficaces facilite avantage concurrentiel d'une entreprise, par conséquent, contribuer à leur ligne de fond.

Malheureusement, tous les praticiens effectuer les recherches nécessaires pour formuler des recommandations fiables et valides. La recherche peut être un aspect très systématique et compliquer des relations publiques en fonction de la question à portée de main. Cependant, il est préférable de mener les recherches nécessaires pour recueillir des données qui est préjudiciable à une campagne. Même si la subjectivité est utilisé dans les relations publiques, le praticien doit examiner l'organisation, ses publics, et tous les autres aspects qui peuvent influer sur son succès en vue de faire une supposition éclairée. Des millions de dollars pourraient être gaspillés sur une campagne visant à l'auditoire se tromper de cible et, pire encore, indisponible pour le public cible.

Bien que les relations publiques n'a pas été considérée comme une fonction distincte dans le passé, il est de plus en plus commun. Pour les relations publiques pour continuer son efficacité, il doit y avoir un soutien pour les relations publiques au sein de l'organisation ainsi que d'un nommé directeur de relations publiques pour gérer toutes les fonctions. Un budget distinct devrait être attribué uniquement à la recherche de relations publiques. Bien que certains l'entreprise sont réticents à le faire, ils constatent que cette recherche permet d'économiser de l'argent en fait sur le long terme avec la gestion des crises et des campagnes de marketing.

En outre, les licences avenir permettrait d'assurer plus de crédibilité. Il serait aussi aider à éliminer la possibilité pour les imposteurs non-systématiques et sous-qualifié pour profiter des individus, des organisations et des médias. La recherche systématique facilite la fiabilité....

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