mardi 4 septembre 2012

Yoga dans la pratique: enseignement du yoga


Quand la plupart des gens considèrent l'idée de l'enseignement du Yoga, ils perçoivent généralement les exigences physiques superficielles d'un instructeur de yoga Hatha. Il existe de nombreux styles de yoga, Hatha Yoga et est juste l'un d'eux. En fait, dans les styles de sous-Hatha Yoga, il ya un certain nombre de "doux" styles. Donc, étant très souple, jeune, et ayant le corps d'un super modèle, ne sont pas requis pour enseigner le yoga.

Les attributs ci-dessus peut être utilisé à votre avantage, si vous les avez, mais nous allons passer en un ingrédient de choix dans tous les professeurs de yoga. "Dans une coquille de noix," c'est la passion d'aider les autres. C'est le dénominateur commun entre les instructeurs de yoga, quel que soit le style de yoga est enseigné. D'autres les avantages d'enseignement du Yoga, devient un «appel» pour les étudiants qui aspirent à enseigner le yoga.

Un mode de vie yogique permettra d'améliorer la vie de toute personne. Fait intéressant, une qualité de vie est fondé sur la pensée positive. Par conséquent, le yoga a "tous les points sont réglés," quand il s'agit d'aider les gens.

Lorsque vous regardez votre propre vie - une réflexion sur les questions suivantes. Comment voulez-vous être rappelé? Vous sentez-vous la satisfaction complète de vos réalisations, à ce jour? Qu'est-ce que vous représentez?

Comment nous rappeler, c'est grâce à nos actions. Cela concerne le karma yoga: Union par le service désintéressé. Lorsque nous aidons les gens, que l'action aide les gens à qui nous ne se rencontrent jamais, car une seule action crée une réaction en chaîne. Il suffit de regarder toutes les coïncidences qui ajoutent à vous la lecture de ces mots, en ce moment.

Ce que nous accomplissons dans la vie est, pour la plupart, basées sur nos propres actions. Il ya des exceptions à cette tels que: la pauvreté, la maladie et la malchance. Toutefois, la personne qui n'abandonne jamais se réaliser réussite, du succès, et la réalisation objectif. Quand nous cessons, nous «court-circuit" de notre potentiel.

Satisfaction à l'égard de votre vie dépend de trouver votre but (dharma). Lorsque vous avez trouvé votre but dans la vie, vous vivez une vie bien remplie. Quoi que vous fassiez dans la vie, aider les amis, la famille, et ses collaborateurs vous donnera la plus grande satisfaction.

Si vous vous sentez incomplet, à ce moment, notez vos passions, d'y réfléchir, et remarquez que l'on va remuer un désir primordial en vous. Ceci est probablement votre dharma. Lorsque nous quittons cette vie, il est gratifiant de savoir que nous avons aidé les gens le long du chemin, car cela nous donne aussi un sens plus profond de l'objet.

Pour en revenir à l'enseignement du Yoga - il ya beaucoup d'excuses pour éviter de devenir un professeur de yoga, mais quand vous vous sentez l'appel, tout ce que vous avez à faire est de partager le don de yoga avec les autres pour savoir si tel est votre but dans la vie.

- Paul Jerard / Aura Publications...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire