dimanche 2 septembre 2012

Les symptômes de sevrage de marijuana - Signes communs de Detox


Beaucoup de fumeurs de pot réguliers et lourds passent par le retrait lors de leur première cesser les mauvaises herbes. La période de désintoxication a tendance à durer entre 10 jours à un mois, et le pire est à l'origine. Cesser de fumer de la marijuana peut produire des symptômes de sevrage à la fois physiques et psychologiques -. Les symptômes les plus courants sont décrits en détail ci-dessous.

Anxiété et l'inquiétude - All dressed up et nulle part à fumer!

L'anxiété est un des plus grands obstacles dans les deux premières semaines de cesser de fumer. L'angoisse qui est ressentie au cours de cesser de fumer est généralement secondaire par rapport à une attaque de panique épanouie - mais il est constant! Vous devez être prêt à faire face à l'état émotionnel et mental, vous serez dans le premier couple de semaines, lorsque vous cessez de fumer. Certains d'entre vous savent de quoi je parle. J'ai cherché à travers coussins du canapé, la poubelle, et tous les autres endroits juste pour trouver un cafard ou une petite pépite de se sentir en paix. Je le décrire comme manque quelque chose, et qui ont besoin de revenir à un état lapidé de sorte que vous pourrez vous détendre à nouveau. Vous remarquerez peut-être que vous tenez beaucoup de tension et ne respire pas bien dans la première semaine. Garder vous occupé aidera certains, mais il ne fera pas ce sentiment s'en aller.

Pensées Insomnie et le Racing

L'insomnie est une grosse affaire dans les deux premiers jours de ne pas fumer du cannabis. Il ya eu des moments où je n'ai pas dormi pendant quelques jours. Celle-ci passe toujours. Si fumer de l'herbe qui vous rend détendue et fatigué, ne pas fumer peut vous rendre sur le stress et l'esprit de votre race -. Il peut prendre un certain temps pour vos habitudes de sommeil pour revenir à la normale. Habituellement dans un mois vous aurez les habitudes de sommeil plus régulières et d'obtenir un sommeil plein nuits. Il est important de garder une base régulière de sommeil / éveil calendrier lors du passage par le retrait de la marijuana.

Vivid Dreams and Nightmares

Comme tout pothead sait, la marijuana semble interférer avec le mécanisme de rêver de la conscience et garde soit vous de rêver, ou vous empêche de vous les rappeler. Lorsque vous donnez à votre corps une pause de la marijuana, les rêves reviennent - et parfois avec une vengeance. Si vous n'avez pas rêvé en quelques semaines, des mois, ou peut-être même des années, cet aspect de retrait de la marijuana est très étrange. Souvenirs des années il ya peut resurgir sous forme de rêve. Je me souviens d'un rêve de camarades de classe de l'école secondaire que je n'avais pas vus depuis plus de 10 ans!

Les cauchemars sont courants quand vous passez par le retrait de la marijuana. Ceux-ci peuvent être incroyablement vivante et d'impliquer les gens et les lieux que vous connaissez. J'ai eu plusieurs rêves où je pensais que le monde était sur le point de fin et j'ai réveillé en sueur avant.

Certaines personnes rêvent de la marijuana, et certains fument de la marijuana dans leurs rêves. C'est tout à fait normal et fait partie du processus de désintoxication.

Perte d'appétit

Un des symptômes les plus communs de retrait de la marijuana est un manque d'appétit. Cela dure généralement de 3 à 4 jours après la dernière fois que vous fumez. Vous pouvez presque penser que c'est le contraire de la fringale. Fast-food n'a pas le même goût avec Mary Jane!

Ne soyez pas surpris si vos rétrécit l'appétit, ou que vous n'êtes pas intéressé par la nourriture pour quelques jours. Vous pouvez même perdre du poids quand vous passez par le retrait du cannabis. Le manque d'appétit peut être une partie d'un sentiment plus général de la maladie qui a été décrit comme étant à faible niveau de symptômes pseudo-grippaux. Très peu de gens déclarer la diarrhée ou la nausée, mais elle existe pour certains d'entre nous.

Quand j'ai quitté fumer de l'herbe, mon régime alimentaire amélioré. J'ai vécu la perte d'appétit, et même les pistes pendant la première semaine de cesser de fumer.

Les Sweats - Quelqu'un at-il transformer la chaleur?

C'est une expérience que j'ai seulement une couple de fois, après ne pas avoir de mauvaises herbes pendant quelques jours. Je pense qu'il causée par le stress, la tension et l'anxiété de ne pas fumer contre les mauvaises herbes. Je sais que, après le tabagisme (succomber à la tentation) les sueurs dissapear immédiatement. Un truc lorsqu'il s'agit de cela, est de penser à elle que le nettoyage et que votre corps est la cuisson à la THC et votre sont d'accélérer votre rétablissement. Si vous allez à faire chaud, pourrait tout aussi bien en profiter!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire