dimanche 2 septembre 2012

Exercice et de l'arthrite - Espoir de Keep Moving and Build Muscle


L'arthrite peut être une maladie débilitante pour beaucoup de gens qui souffrent de ses effets. Les tâches quotidiennes et les mouvements même de simples peut parfois devenir difficile à réaliser. La pensée de l'exercice est rarement considérés.

Les lésions articulaires et la douleur sont ce que certains considèrent comme des risques évidents avec l'exercice intense pour ceux qui ont l'arthrite.

En fait, pendant de nombreuses années, les médecins conseillé les patients arthritiques d'éviter l'exercice - parfois tout à fait. Il n'était pas rare pour les instructions médicales à inclure reste excessive pouvant aller jusqu'à 12 heures par jour.

Ces jours-ci, médecins s'accordent à dire ces points de vue changent. On croit maintenant que trop de repos peut réellement nuire à un patient souffrant d'arthrite et entraîner une inflammation des articulations et des autres symptômes d'autres. Il est beaucoup plus probable que le médecin vous prescrira prévue exercice comme une partie de la traitement de l'arthrite recommandée.

Trop de repos prend un lourd tribut sur le corps. Au fil du temps les muscles d'un patient peut affaiblir et de leurs articulations se raidissent. Tâches rudimentaires de la vie quotidienne peut devenir beaucoup plus difficile à remplir. L'énergie est difficile à trouver. L'épuisement est commune en raison d'une diminution de l'endurance. Il n'est pas surprenant, de nombreux patients qui entrent dans un mode de vie sédentaire bientôt tomber victime de crises de dépression et d'autres changements émotionnels à la suite de l'aggravation des symptômes. Qui souffrent d'arthrite ont besoin du soutien de la famille, les médecins, et les amis pour aider à renforcer leur détermination à rester en forme malgré les défis physiques à venir.

De nombreuses études ont été menées qui montrent un avantage direct des sessions ordinaires work-out pour les patients arthritiques. La formation peut éventuellement aider un patient à réduire la dépendance aux médicaments anti-inflammatoires. Elle peut également renforcer les muscles et les articulations libres d'avoir une plus grande amplitude de mouvement avec moins de douleur et de gonflement. Facteur dans le sens de l'accomplissement et l'espoir on peut gagner psychologiquement, et il devient rapidement visible que l'ajout de l'exercice régulier d'un plan de traitement est une étape positive vers une vie meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire