jeudi 6 septembre 2012

Comment traitez-vous le cou et la douleur d'épaule?


Avant toute cou ou douleur à l'épaule peut être traitée, la raison de la douleur doit être découvert par un professionnel. Il pourrait être causée par rien de plus que d'être dans une position qui va vous amener à la surutilisation des muscles certains, travaillant avec des poids en utilisant la mauvaise technique, la tension, ou quelque chose de plus grave. Aucun traitement ne peut être prescrit sans en connaître la cause du problème.

La première chose que vous devez faire si vous avez le cou et ou douleur à l'épaule est de déterminer si votre position pourrait être la cause du problème. Si la douleur est légère, le repos et éventuellement un peu de chaleur ou de la glace peut être tout ce qui est nécessaire. Vous pouvez également essayer certains médicaments en vente libre comme l'aspirine, certains simple étirement ou un analgésique sans aspirine, tout en se reposant et en veillant à rester aussi immobile que possible. Si la douleur persiste ou s'aggrave, vous devrez peut-être chercher un professionnel de la santé pour déterminer la cause de votre douleur.

Une fois que le médecin fait le diagnostic, ils seront mieux en mesure de prescrire un régime de traitement pour la cause de votre douleur. La pire chose que vous pouvez faire pour toute la douleur est de vous auto-traiter avec un médicament qui pourrait être trop vieux ou quelque chose que certains membre de la famille a été prescrit. De prendre tout médicament d'ordonnance qui n'a pas été prescrit par un médecin n'est jamais une bonne idée, même si je connais des gens qui ont fait cela. Ce n'est jamais une bonne pratique parce que vous ne pouvez pas être au courant des effets secondaires de la médication.

Votre cou ou douleur à l'épaule peut être causé par un de vos bras levés dans une position inconfortable pendant trop longtemps, avec le repos, la douleur s'estompera d'elle-même. La tension peut provoquer des douleurs au cou et l'épaule ainsi. Le traitement pour la tension pourrait être aussi simple que de repos et de masser les zones affectées. Lors de l'exécution des tâches que vous pourriez commencer à remarquer une certaine gêne. L'inconfort peut être vous dire que la position que vous êtes dans la position n'est pas adapté à la tâche. Vous pourriez également être essayer de soulever trop de poids, qui peut également provoquer une souche.

Si vous pensez que quelque chose ne vous sentez pas bien, arrêtez-vous et pensez à ce que vous faites et si vous le faites correctement. Jamais trop loin ou se tenir debout avec vos bras au-dessus de votre tête pendant de longues périodes, comme la peinture ou de travailler à un angle inapproprié. Si vous êtes, de changer votre position avant de développer douleurs au cou et l'épaule.

Le meilleur traitement pour toute la douleur n'est pas pour l'obtenir en premier lieu. Cela se fait par le repos adéquat, un des angles de travail et de ne jamais vous surcharger. Le stress peut causer douleurs au cou et l'épaule, alors essayez de réduire votre niveau de stress et de réduire le facteur de tension qui peuvent vous causer du cou ou douleur à l'épaule avant qu'elle ne survienne.

Si vous développez une douleur, essayez une première OTC et de repos. Si cela ne vous aide pas, il pourrait y avoir un problème plus grave sous-jacente qui nécessite une intervention médicale pour soulager la douleur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire