vendredi 21 septembre 2012

Prendre un cours sur la façon d'améliorer leurs compétences de communication


Un cours sur la façon d'améliorer les compétences de communication a été l'un des meilleurs cours que j'ai suivis dans un collège communautaire. L'enseignant de ce cours maintenu la classe intéressante, engageante et instructive. En fait, je me souviens encore des outils et des techniques que j'ai apprises dans ce cours.

Je parlais du processus de communication claire avec un ami l'autre jour. Le processus de communication commence par le haut-parleur à envoyer les informations au récepteur. Le récepteur prendra alors de l'information et répéter dans ses propres mots. L'expéditeur sera alors de confirmer que l'auditeur a reçu, la façon dont elle a été destinée à compléter le processus de communication.

Permettez-moi de partager ce que je me souviens de ce cours pour ceux qui souhaitent prendre la parole en public. Maintenant, je ne vais pas entrer dans la métaphysique de la façon dont l'information peut être mal interprété, inouï, négligée, ou maltraités. Je m'en tiendrai à l'essentiel pour savoir comment améliorer les compétences de communication que je les ai apprises et que j'essaie de les pratiquer.

Je pense que vous serez d'accord avec moi quand je dis que la parole en public est difficile pour la personne moyenne. Je me souviens une annonce qui a été dit que le parler en public est la principale crainte des personnes et la mort est seulement numéro deux. Quoi qu'il en soit, revenons à la question de savoir comment améliorer les compétences de communication.

Vous devriez d'abord penser du sujet vous allez parler de suite. Puis se rendre compte combien vous aimez le sujet et vous concentrer sur votre amour pour le sujet. Déplacez votre focus de la façon dont vous allez parler à ce que vous en parler. Vous avez également d'oublier tout avoir peur si vous voulez apprendre à améliorer les compétences de communication.

La prochaine chose que vous devez faire est de se tenir debout, et de parler. Vous devriez obtenir une bonne chose va avec l'acoustique de la salle si vous parlez au-dessus des têtes des spectateurs. Il n'est pas nécessaire d'essayer de cacher les notes puisque nous comprenons tous que les notes sont impliqués. Vous devez les tenir dans votre main au niveau de la poitrine lorsque vous faites référence à eux. Vous n'avez pas besoin d'un podium, sauf si vous êtes nerveux. Si un podium ne dispense pas vos nerfs un peu, alors vous devriez renvoyer à la première suggestion sur la façon d'améliorer les compétences de communication.

L'appropriation est également crucial pour bien parler en public. Vous allez apprendre à améliorer les compétences de communication en possédant ce stade, la chaire, l'espace podium, ou à la tête de la surface de la table dans la salle de conférence. Ne jamais oublier de regarder les auditeurs. Ils ont besoin de vous pour être bon, gentil et directe parce que vous avez connaissance de quelque chose qu'ils savent beaucoup moins sur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire